Transformer son vélo en vélo électrique

par | Mai 27, 2020

Saviez-vous que les transports représentent 25% de nos émissions de CO2 et que les particules fines PM 2,5 émises par les voitures sont responsables de 48 000 décès prématurés en France ? Heureusement il existe une solution : remplacer la voiture pour le vélo. Pour les courtes distances un simple vélo suffira mais pour les longues distances privilégiez un vélo électrique. Bonne nouvelle : plus besoin d’acheter un vélo électrique neuf ! Grâce à A fond Gaston, transformer son vélo en vélo électrique est désormais un jeu d’enfant !

Antoine, vous attend !

Comment fait-on pour transformer son vélo en vélo electrique ?

  1. Tout d’abord, on se connecte sur le site d’A Fond Gaston et dit qu’on vient de la part de nOOn Impact pour recevoir un cadeau
  2. On prend commande en ligne et choisit son forfait : URBAIN (40km), PRO (80km) ou PRO+ (100km)
  3. A Fond Gaston vous recontacte pour planifier la transformation : obtenez un rendez-vous de conversion dans les 20 jours maximum après le paiement. La conversation sera ensuite réalisée dans la journée.
  4. Roulez sereinement et écologiquement !

Les avantages du vélo électrique

En choisissant de vous déplacer à vélo électrique vous réduirez votre impact carbone, mais pas seulement :

  • Le vélo électrique est moins cher à l’usage que la voiture : finis les pleins d’essence, assurances et entretiens hors de prix !
  • Le vélo électrique est meilleur pour la santé : même avec une assistance électrique, vous ferez du sport !
  • Le vélo électrique est plus rapide pour la voiture : vous éviterez le stress et la perte de temps dans les embouteillages !

Envie de connaitre d’autres bons plans ? Rejoignez sans attendre le programme nOOn Impact et relevez des défis pour réduire votre impact carbone !

La nOOnLetter